La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Numérologie de Brad Pitt 

 

THÈME NATAL - IDENTITÉ

Pour Brad Pitt
Né le 18.12.1963

LE NOM DE FAMILLE PITT

Le nombre d'hérédité de Brad Pitt, soit son nom de famille, est le sous l'influence du nombre 2. De ce fait, l'influence du nombre 2 apporte de la bienveillance à son caractère, de l'affabilité, de l'altruisme, de l'amitié, de l'attention, ainsi que le besoin de d'une vie harmonieuse avec l'entourage. Ce nombre cherche le tact, la délicatesse, de la finesse et de la retenue, un grand sens social et du savoir-vivre. Il veut être pondéré et équilibré.

LE PRÉNOM PRINCIPAL BRAD

Nombre actif 7

Parce que le nombre 7 est intellectuel et cérébral, Brad Pitt est attiré par tout ce qui garde son esprit ouvert et qui attise sa curiosité ou par ce qui lui semble mystérieux ou singulier. Psychologue dans l'âme, il comprend naturellement les autres, ce qui l'aide beaucoup quand il faut conseiller les autres. Ainsi, son esprit de synthèse et d'analyse, lié à un grand sens de l'observation, le pousse à activer ses capacités intellectuelles. Parfois introverti, secret et solitaire, il peut passer pour quelqu'un de difficile à comprendre aux yeux des autres. Ceci parce qu'il peut être tellement concentré sur ses réflexions qu'il en oublie le monde extérieur. Il peut s'intéresser à la philosophie et à tout ce qui est abstrait, comme la religion ou l'ésotérisme. Il doit améliorer son sens pratique pour arriver au bout de ses recherches.

Le nombre d'expression est lié au nombre 9.

Le nombre 9 est le nombre du désintéressement et de la mysticité. S'il fallait trouver une planète qui ressemble au contenu de ce nombre, ce serait Neptune ou la Lune.

Aimable, sensible, bon, Brad Pitt comprend les besoins des autres, surtout ceux qui sont dans le besoin ou qui souffrent. Il peut se concentrer plus sur les besoins des autres que de ses proches et membres de sa famille. Il aide plus sur le plan abstrait que concret. S'il désire être riche, ce n'est pas tant pour lui que pour les causes qu'il défend. Énergique, expressif, courageux, il ne se sert que peu de ces qualités. On dirait qu'il est à la recherche de quelque chose de plus universel.

Si on l'apprécie beaucoup, certaines personnes peuvent lui en vouloir en raison de son caractère vif et emporté. Il est passionné par les débats idéologiques. Ses rapports avec ses proches sont parfois problématiques en raison de son caractère peu évident à suivre, à la fois discret, un peu dissimulé, indépendant et distant. Son humeur n'est pas stable, il peut être radieux un jour et triste un autre. Cela ne l'empêche pas pourtant d'être humain.

Il veut être fidèle, objectif et authentique, surtout s'il a donné sa parole. Sur le plan relationnel, il est peu présent. Il œuvre davantage à sa cause qu'à sa famille, si rien ne contredit cela. Il n'est pas très affectueux ou romantique. Il ne donne de l'affection qu'à petites doses. Il a pourtant un grand besoin d'être aimé.

Il se sent mieux lorsqu'il a l'impression d'être utile et qu'il aide les autres. Il ne se donne complètement que s'il a l'impression d'être utile et ce qu'il fait n'est pas futile. S'il se sent à sa place, il se donne totalement. Il s'intéresse à tout ce qui est abstrait, qu'il s'agisse d'occultisme ou de philosophie. Il n'est pas fait pour le commerce ou l'industrie, ce n'est pas assez abstrait pour lui. S'il réussit dans ces domaines, c'est parce que d'autres élément de son thème sont en jeu. Comme avocat ou conseiller, il peut être excellent. Il doit croire en ce qu'il fait.

Il peut avoir de la chance sur le plan financier, mais il ne cherche pas forcément l'argent, à moins que le reste du thème s'y prête. Il peut être généreux au point de s'endetter. Il a intérêt de laisser ses finances être gérées par une personne compétente et honnête.

Le chemin de Vie 22

Lorsqu'on additionne le jour, mois et année de naissance de Brad Pitt, la réduction numérologique de la somme obtenue donne le nombre 22. C'est un nombre-maître et c'est la raison pour laquelle ce chemin n'est pas facile. Il est taillé pour les grands projets ambitieux. Ils touchent tout le monde, la communauté, la région ou le pays ou peut-être le monde. Il vaut mieux cultiver son intelligence, celle-ci doit être supérieure. Si le 22 s'impose, la vie intime sera mise à mal par les activités et Brad Pitt aura peu de temps pour lui. Il veut construire pour les autres, il a besoin d'être utile. Il a un énorme pouvoir sur eux tout au long de son existence. Même si ses activités sortent parfois des sentiers battus, Brad Pitt n'en reste pas moins utile à tous.

Le nombre de vie

(L'arcane Sans Nom)

L'arcane XIII n'a pas de nom et le nombre fait peur, ce qui est aussi lié à sa connotation négative, qui fût constante par le passé. Arcane de transformation totale et irrévocable, il explique un changement total de cap, tourner la page sur quelque chose qui se termine, une transformation, un bouleversement, une fatalité fatidique et ce qui s'ensuit, pessimisme, désillusion, , affliction, abnégation, stoïcisme et pessimisme. Brad Pitt peut vouloir s'opposer à des changements contre lequel il ne peut rien. Il peut se rendre compte qu'en fait, tout se poursuit, rien ne s'arrête vraiment. Il peut agir comme une cellule du corps qui est remplacée une fois morte. Sa vie n'est pas facile et demande un énorme détachement.

 

 

Le nombre d'idéalité

Avec le nombre d'idéalité 1, Brad Pitt a un besoin profond d'être le chef et de diriger, même si ce n'est pas apparent aux yeux des autres. Il préfère commander les autres ou travailler seul. Il aime s'occuper de grands choses et les organiser, pour laisser ensuite aux autres les détails de la réalisation. Comme il aime être sur le devant de la scène, il peut se montrer dominateur et possessif. Cela ne l'empêche pas d'être compétent, talentueux et assidu. Lorsque l'énergie du 1 se trouble, l'égoïsme, l'agressivité et l'impatience pointent leur nez et font fuir les autres.

Le moi intime

Le moi intime se rapporte à l’adaptation sociale, au statut social et aux talents professionnels. Il s’oriente sur le nombre 8, autrement dit, Brad Pitt devra tout faire pour être le meilleur sur le plan financier. Il peut diriger les autres, à condition que le reste du thème s’y prête. Ce nombre est fréquent dans les milieux bancaires et financiers.

Le jour de naissance réduit

Un nombre de Vibration du jour (réduite) pousse à être intéressé par de grandes idées plus abstraites et moins matérialistes. La passion l'intéresse et il aime aller très loin. Le destin peut ne pas être commun. Il peut voyager.

Le jour de naissance

Né un 18, Brad Pitt est très indépendant, il préserve sa liberté. Il peut se montrer parfois abrupt, mais il peut aussi se démener pour les autres.

Le nombre d'équilibre

Le nombre d'équilibre montre la façon de réagir face à l'inconnu. Brad Pitt va réagir de façon altruiste, en pensant aux intérêts des autres. Il va réfléchir avant d'agir, ce qui est normal pour le nombre 9.

Le premier cycle de vie

Son premier cycle commence à sa naissance.

Durant le premier cycle de vie baignant dans l'ambiance du nombre 3, Brad Pitt a avantage à être communicatif et curieux. Il peut se montrer ingénieux et très créatif. Il se montre dynamique et rapide. Le contact facile, il se dépense sans compter, il s'exprime facilement et apprend vite. Au pire, pendant les phases creuses du cycle, il peut être dispersé et brouillon, à moins qu'il ne finisse pas ce qu'il commence. Dans les cas extrêmes, on observe de l'instabilité dans le comportement, une communication entravée. Mais en retrouvant le calme, tout se passe mieux. Il faut éviter qu'il se braque contre les autres, il serait dommage de contrer ses facultés.

Le second cycle de vie

Son deuxième cycle commence à partir de ses 33 ans.

Le deuxième cycle de vie baignant dans l'ambiance du nombre 9, plus Brad Pitt voit les choses de façon globale, mieux il s'en sort et plus elle se sent bien. Il préfère communiquer sur un plan large. Tout ce qui est étranger, voyages, etc., sont favorisés. Il peut être tellement accaparé par ses occupations qu'il peut en oublier ses proches. Négativement, l'émotionnel prend trop le dessus et la vie affective peut poser des problèmes. Il en résulte alors des problèmes dans tous les domaines.

Le troisième cycle de vie

Son troisième cycle commence dès l'âge de 69 ans.

Durant le troisième cycle de vie baignant dans l'ambiance du nombre 1, il est possible que Brad Pitt soit très actif et qu'il ne s'accorde que peu ou pas de moments de détente. Il arrive que ce cycle apporte un changement d'orientation, un nouveau style de vie. Comme Brad Pitt ne compte que sur lui-même, les résultats peuvent tarder. Quand le cycle passe par des phases creuses, Brad Pitt peut redoubler d'efforts pour de maigres résultats. Il devrait penser à déléguer ou trouver de l'aide. Au pire, Brad Pitt peut se sentir isolé.

La grille d'inclusion

Inclusion 1

La grille d'inclusion ne contient qu'une lettre de valeur 1.

Brad Pitt a besoin et il cherche à s'affirmer. Assez individualiste, son énergie est dopée par le besoin d'innover. Dans le cas conditionnel où il manquerait de confiance en lui, de l'égoïsme ou des attitudes compensatrices pourraient surgir. Il est animé par un sentiment plus ou moins fort d'incertitudes et d'insécurité. Il y a souvent, mais pas obligatoirement, avec ce cas de figure, quelque chose qui est lié au père. Les attitudes de son père ont peut-être déteint sur lui. Peut-être était-il égoïste, préoccupé par sa personne, et Brad Pitt cherche-t-il inconsciemment à lui ressembler, d'une façon ou d'une autre ?

Grille d'inclusion du nombre 1 trop faible. Cette combinaison est courante chez ceux qui manquent de confiance en eux. On pourrait penser à de la paresse ou à un manque d'affirmation de soi. Il faut faire attention, car cela peut être un frein tant sur le plan affectif que professionnel. L'égoïsme est souvent mal géré et il faut du temps à Brad Pitt pour dépasser ses limites. L'activité est un excellent antidote pour dépasser son sentiment d'impuissance et la peur de l'échec. Il lui est conseillé de pratiquer une discipline permettant une plus grande maîtrise de soi. Brad Pitt doit apprendre à s'affirmer de façon naturelle.

 

Inclusion 2

Il y a trois lettres dans la grille d'inclusion 2.

Cette inclusion est souvent l'indice d'une grande créativité. C'est le côté créatif qui permet de manifester la créativité. Brad Pitt peut se développer au travers de ses aptitudes artistiques, peu importe lesquelles. Il a des facilités pour la communication. Il aime tout ce qui provoque un plaisir des sens, ce qui peut être autant en relation avec les plaisirs de la table que sensuels. Comme cette inclusion touche l'image de la mère, cette image est certainement active, démonstrative, expansive et artiste, libre et légère à la fois.

Grille d'inclusion du nombre 2 trop forte. Brad Pitt ne sait pas toujours comment agir personnellement ou seul. Il éprouve des difficultés pour y arriver, car il est construit ainsi. S'il n'y prend pas garde, il peut tomber dans de la co-dépendance, ceci à cause que sa tendance naturelle à se reposer sur les autres. Cela peut se répercuter sur bien des niveaux, sur le plan professionnel et aussi sur le plan affectif. Ce n'est pas qu'il communique mal, mais son manque d'affirmation peut se retourner contre lui. En agissant avec plus de fermeté et de franchise, il sera mieux perçu par les autres. Il doit également prendre garde à ce que les autres ne jouent pas avec lui. En ayant davantage confiance en lui-même, il évitera les pièges du destin.

Inclusion 3

Il n'y a pas de lettre dans la grille d'inclusion 3.

Brad Pitt peut peiner à communiquer. Il peut s'efforcer à montrer ou à créer quelque chose. C'est peut-être lié à un certain manque de confiance en soi, qui peut se décliner en timidité. Comme toujours avec le 0, toutes les possibilités sont ouvertes et Brad Pitt peut ainsi jouer avec la communication s'il fait un effort.

Grille d'inclusion du nombre 3 trop faible. Cette combinaison est courante chez ceux qui ne s'expriment ou ne s'extériorisent que trop peu. Il faut davantage d'efforts pour que Brad Pitt puisse exprimer exactement ce qu'il veut dire. Les relations, quelles qu'elles soient, peuvent pâtir de ce manque de communication d'intérêt. S'il montrait un intérêt pour un hobby ou pour quelque chose, cela lui serait très profitable, sinon, on pourrait le prendre pour quelqu'un de superficiel.

Inclusion 4

La grille d'inclusion contient une lettre de valeur 4.

Brad Pitt a deux atouts : son sens pratique inné et son autonomie. En même temps, il a pris un abonnement chez " Impatience Service ". Il ne manque pas de loyauté, de compétences et de sérieux, mais il préfère travailler seul, car il supporte mal la hiérarchie, à moins d'être tout en haut de l'affiche. S'il y ajoute de l'humour, de la créativité et de l'imagination, ce sera le meilleur.

Grille d'inclusion du nombre 4 est équilibré. Brad Pitt aime que le travail soit parfaitement réalisé à la perfection et l'effort ne lui fait pas peur. On lui accorde sa confiance, parce que cela saute aux yeux qu'il est organisé et réaliste. Son esprit cartésien lui permet de se sentir utile, il aime résoudre les problèmes avec beaucoup de facilité.

Inclusion 5

Il y n'a pas lettres dans la grille d'inclusion 5.

Brad Pitt peut être excessif ou douter de lui-même. Il porte en lui énormément de possibilités. Les changements l'effraient et l'attirent en même temps. Il peut donc tout se permettre et oser des choses incroyables ou se limiter tant il craint de déstabiliser son monde.

Grille d'inclusion du nombre 5 trop faible. Cette valeur en état de faiblesse risque de rendre Brad Pitt dépendant et craintif, s'il n'accepte pas de s'adapter aux changements. Il peut souffrir suite à des attachements stériles ou inutiles, peu importe leurs formes. Il doit être attentif à ce que ses émotions ne lui jouent pas des tours.

Inclusion 6

La grille d'inclusion ne contient aucune lettre de valeur 6.

Brad Pitt est poussé par un très grand idéal, mais il peut passer à côté de choses importantes en raison d'une attitude trop stricte et sévère, du moins au début de sa vie. Il peut également passer à côté de bien des occasions parce qu'il remet au lendemain ce qu'il aurait pu faire tout de suite. En étant plus indulgent, il se respectera mieux. Il cherche la perfection, mais celle-ci est difficile, sinon impossible à atteindre, en raison d'un idéal impossible et inaccessible.

Grille d'inclusion du nombre 6 trop faible. Si Brad Pitt apprécie les joies de sa vie en famille, à la maison et dans son couple, il déteste les devoirs nécessaires à l'entretien de ces joies. Il n'aime pas s'engager s'il ne l'a pas décidé. Il peut fuir les problèmes, mais c'est en faisant face qu'il s'en sort le mieux. Il ne peut vouloir le beurre et l'argent du beurre et pourquoi pas la crémière pendant qu'on y est... Une fois qu'il aura changé son comportement et accepté ses responsabilités, tout sera plus simple.

Inclusion 7

La grille d'inclusion contient une lettre de valeur 7.

Brad Pitt sait faire preuve de discernement et d'intelligence. Ses idées sont peu courantes. Il aime faire la démonstration de son savoir. Il a besoin de solitude pour cogiter sur ses sujets de réflexion. Il peut faire preuve d'obstination. Dans certains cas, cette case est synonyme de fanatisme ou d'intolérance, surtout quand les certitudes se veulent plus grandes que tout.

Grille d'inclusion du nombre 7 équilibré. Brad Pitt est une personne qui étudie les situations avant d'agir. De ce fait, il peut affronter pratiquement toutes les circonstances. Il aime se maîtriser et entrevoir les situations avec sagesse, objectivité et recul. Brad Pitt peut parfois pense qu'on lui accorde une confiance aveugle trop facilement. Calme et sérieux, il va au bout de ses idées.

Inclusion 8

La grille d'inclusion ne contient aucune lettre de valeur 8.

Cette combinaison montre en général des gens qui au départ ne sont pas du tout matérialistes et qui se moquent de la réalité économique. La concurrence et le pouvoir ne touchent pas Brad Pitt, mais il peut baigner dedans. Cette case vide indique que tout est possible, Brad Pitt peut donc être excessif dans sa recherche du pouvoir et de l'argent plus tard dans la vie. C'est à lui de relativiser et de trouver un équilibre et de ne pas trop se complaire dans la culture vivrière non plus.

Grille d'inclusion du nombre 8 trop faible. Cette valeur place Brad Pitt face à des crises de l'ambition, soit en manque, soit en excès et c'est lui qui fera la différence. Cela demande le respect du pouvoir et de tout ce qui le maintient. Certaines personnes peuvent vivre des périodes d'abondance suivies de périodes de disette selon leur conscience des choses. Là encore, le respect et la conscience des valeurs feront la différence.

Inclusion 9

La grille d'inclusion contient deux lettres de valeur 9.

Brad Pitt est une personne ouverte, attentionnée et gentille, mais il faut le solliciter pour qu'il aide, ce qu'il fait volontiers. Il ne sait pas toujours dire non, car il craint les refus. Son monde affectif et émotionnel le domine souvent, il s'en sortirait mieux s'il était moins fuyant face aux problèmes.

Grille d'inclusion du nombre 9 équilibré. Doté d'un certain magnétisme, Brad Pitt est sensible de façon tout à fait normale aux problèmes des autres. Ouvert, généreux, sensible et dévoué, il est toujours prêt à offrir son aide. Il cherche le respect, en s'aventurant dans la voie du milieu, sans aller vers des excès émotionnels qu'il sait ne pas pouvoir maîtriser.

Nombre du subconscient 5

Brad Pitt peut fournir de grands efforts pour avancer, qui peuvent être décevants s'il ne place pas les priorités à la bonne place. De ce fait, une grande nervosité peut exister. Mais il peut y remédier. Il peut être rusé.

 

 

Les défis

Ce que l'on nomme comme premier défi mineur s'étend principalement à la première moitié de l'existence, étant actif jusqu'à l'âge de quarante ans. Il y a un défi portant sur l'énergie 6, poussant Brad Pitt à prendre les autres comme ils sont et ne pas chercher en eux ce qu'ils ne peuvent donner. Plus il dépassera ses problèmes affectifs et plus il assumera ses responsabilités, plus il se bonifiera.

Le deuxième défi mineur s'étend principalement à la seconde moitié de l'existence, commençant à agir dès l'âge de quarante ans. Il y a un défi portant sur l'énergie 8, indiquant à Brad Pitt de relativiser le sens des valeurs. Plus il respectera et développera son sens des valeurs, plus il progressera. Il a besoin d'exercer un pouvoir pour se sentir bien, à lui d'être juste dans l'exercice de ce dernier.

Le défi majeur s'étend à toute l'existence. Si Brad Pitt relève ce défi, il se rendra plus fort. Il y a un défi portant sur l'énergie 2, indiquant que Brad Pitt doit trouver un équilibre entre sa façon de coopérer et sa tendance à ne pas mettre de frontières entre lui et l'autre (ou les autres). Il doit dominer sa tendance à être influençable, impressionnable ou trop sensible.

Le défi supplémentaire s'étend à toute l'existence. Ce défi portant sur le nombre 2 a déjà été évoqué.

Le défi de l'élan spirituel montre comment Brad Pitt peut développer sa vie intérieure. Ce défi portant sur le nombre 8 a déjà été évoqué.

Le défi du Moi Intime dévoile comment Brad Pitt peut atteindre ses objectifs. Il y a un défi portant l'énergie 0, indiquant que toutes les possibilités sont offertes à Brad Pitt et c'est lui qui peut réussir en ne comptant que sur lui. Il doit toutefois élargir sa vue d'ensemble pour gérer tout à la fois et être le plus entier possible.

Le défi de l'expression dévoile comment Brad Pitt faire pour être lui-même. Ce défi portant sur le nombre 8 a déjà été évoqué.

Le défi du jour de naissance indique comment Brad Pitt pourra s'assumer au mieux. Il y a un défi portant sur l'énergie 7, qui peut pousser Brad Pitt à sortir un peu de lui-même, le pousser à avoir un esprit d'ouverture assez grand, s'il relève le chalenge. Il peut devenir érudit et se bonifier s'il ne s'enferme pas dans des réflexions sans fin.

Grâce au nombre cadeau 7, Brad Pitt peut être érudit.

 

 

 

Les réalisations de vie

La Première réalisation s'instaure par sa naissance.

Une réalisation 3 est une très bonne période, permettant de communiquer facilement. C'est une période très créative, Brad Pitt peut jouer et apprendre. Il doit juste de prendre garde à ne pas être trop éparpillé et à ne pas laisser les choses en plan.

La deuxième réalisation personnelle débute à 32 ans sous l'influence du nombre 1.

Dans une réalisation 1, Brad Pitt est dans une phase d'expansion. Son énergie est considérable, ce qui lui permet de mener ses entreprises jusqu'à leur conclusion. Il peut initier des changements dans de nombreux domaines, ceci jusqu'à ce qu'il réussisse. Il est plus ambitieux, il peut changer sa vie, même si c'est difficile. On peut l'envier, mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui fait des efforts pour réussir.

La troisième réalisation personnelle débute à 41 ans sous l'influence du nombre 4.

Une réalisation 4 décrit une phase assez dure, où il faut se donner plus que la moyenne et il y a très souvent des limitations liées au monde matériel. Brad Pitt a besoin de beaucoup de sécurité. La patience est une grande alliée, il doit beaucoup travailler. Il devrait s'armer contre les risques, peu importe leur nature. Il est obligé de faire face au monde matériel et concret.

La quatrième réalisation personnelle débute à 50 ans sous l'influence du nombre 22.

Pendant une réalisation 22/4, c'est un temps où Brad Pitt doit déployer tout son énergie et sa créativité au service de grandes idées. S'il ne s'en sent pas la force, il peut être question de tristesse ou de dépression qui plane dans l'air. Il peut être également question de travail et de limitations, mais qui permettent de bâtir. Il ne faut pas que Brad Pitt se disperse.

LES ARCANES NUMÉROLOGIQUES

Pour Brad Pitt
Né le 18.12.1963

L'arcane du caractère

L'Amoureux

Sixième arcane majeur du Tarot, l'Amoureux est une lame qui demande de choisir. Pour résumer, disons que tout jeune ne devient adulte que lorsqu'il sait choisir. Brad Pitt est confronté dans sa vie à l'obligation de distinguer et d'opter pour un choix. La dualité permet de sélectionner à chaque fois de nouvelles possibilités. Brad Pitt est intéressé. Ses choix dépendent de l'intérêt. Cherchant des plaisirs et des sensations sensuelles ou sexuelles, il peut vouloir chercher quelqu'un d'autre. Selon les cas, c'est un besoin essentiel et non simplement un besoin habituel. Cela signifie que toute relation devient très importante. Il doit souvent calmer les résistances et ses décisions les surmontent. Sécurité ou frivolité, il doit se montrer franc, surtout avec lui-même. Poussé à la dualité, il peut faire des choix doubles, ce qui peut le pousser à une double victoire ou à une double déception, surtout quand il ne se décide pas. Quand on ne prend pas décision, il ne faut pas s'étonner que le passé décide pour soi. Il n'y a pas qu'une seule route qui mène au bonheur qu'il convoite. Mais seuls ses choix lui permettront le bonheur réel. Une fois les ambivalences résolues, une fois la voie de la facilité écartée, Brad Pitt pourra trouver celle du juste milieu, une fois qu'il se connaitra mieux lui-même. Il saura aussi servir de médiateur, permettant aux autres de mieux choisir.

L'arcane du caractère (2ème méthode)

Le Pape

Cinquième arcane majeur du Tarot, l'arcane évoque le bon sens, une protection, une grâce, Brad Pitt a la confiance de l'autorité suprême. Conscient de son pouvoir, il sait mieux que quiconque quelles responsabilités reposent sur ses épaules. A la fois mû par la passivité et l'activité, il communique son savoir, sans chercher de réponses. Il a l'âme du professeur, celui qui a la connaissance et qui la retransmet et la diffuse. Il marche sur une voie qui mène au progrès. Il sait quel est son devoir et il accorde une grande importance à la moralité et à la conscience. Il se doit de calmer les peines.

L'arcane de vos origines

Le Soleil

Le dix-neuvième arcane majeur du Tarot montre une situation rayonnante. Brad Pitt peut donc vivre dans le bonheur. S'il est en accord avec lui-même, il trouvera la joie, le talent, l'union familiale, l'harmonie, la clarté de jugement, entre autres. S'il ne sait pas faire de la place aux autres, il ne peut s'agir que de coups d'éclat, de vanité et un ego et égoïsme marqués. Il peine à trouver des rapports d'égal à égal, même s'il sait se montrer intelligent, brillant, riche, parfois élitiste, sachant séduire à bon escient. Il peut être en contact avec des enfants. Il sait se montrer très concret et lucide sur le monde. Avec du recul, il se rend compte que tout va bien dans sa vie.

L'arcane de vos buts

Le Bateleur

Acrobate et illusionniste, Brad Pitt est un beau parleur qui envoûte les autres par son verbe virtuose. Capable de vendre un frigo à des esquimaux, il aime les commencements intelligents. Son esprit pénètre la matière. Il y a en lui une certaine dualité. Il cherche à équilibrer les choses par la force de son esprit. Il veut quelque chose d'infini, où l'intelligence cherche l'unité. S'il est capable de tout, il ouvre sans cesse de nouvelles voies. S'il est volontaire et perspicace, s'il sait prendre les bonnes décisions, certaines personnes avec cette lame peuvent manipuler et falsifier les choses à leur avantage. Il y a une ambivalence dans l'arcane et il ne faut pas en rester à un point de vue superficiel, mais aller au fond des choses. Brad Pitt est à un point de départ, avec toutes les richesses ambiguës pour se débrouiller dans la vie.

L'arcane de réalisation

Le Chariot

Le septième arcane pousse Brad Pitt à se dépasser par l'action. Il a certainement résolu ses confits, en tout cas, il passe sa vie à dépasser les oppositions. A chaque obstacle, il progresse et c'est ainsi qu'il atteint les sommets visés. Il n'a pas froid aux yeux et s'il sait être un peu diplomate, c'est une personne éclairée. Il n'a pas peur de secouer un peu l'inertie, il peut froisser les susceptibilités ou les conventions, c'est pourquoi sa vie n'est pas calme. Il soumet tout à sa volonté et l'action est un outil dont il ne peut se passer. Il ne comprend pas la notion de fatalité. Le succès est dû à son mérite.

 

L'arcane d'aboutissement

VI L'amoureux

Cet arcane a déjà été interprété.

 

L'arcane du destin

Tempérance

Quatorzième arcane du Tarot, cette lame évoque la maîtrise du désir, une retenue et de la réserve. Brad Pitt veut être intègre. Il a besoin de passion. Il profite de ce qui vient à lui. Il peut toujours être en train de communiquer, peu importe la façon. Si quelques fois, il est freiné, il sait toujours comment s'adapter aux circonstances. Son caractère peut être souple ou indifférent selon les circonstances, à moins qu'il ne manque de personnalité parce qu'il a intérêt à cela et qu'il ne s'en trouve plus ou moins soumis. Il peut communiquer ce qu'il a appris, autre façon pour lui de maintenir l'équilibre qu'il chérit tant.

 

 

 

Thème numérologique annuel pour l'année 2015

Pour Brad Pitt Né le 18.12.1963

Année personnelle 2

L'année précédente, il était question d'agir pour soi, de commencer quelque nouvelle chose, de se positionner, d'oser et de semer. Maintenant, il faut soigner et entretenir. Il faut que Brad Pitt peaufine ce qu'il a amorcé l'an passé. Il peut être question de commencer quelque chose, à condition que cela touche une union, une association ou de coopérer à quelque chose. Les déménagements ne sont pas conseillés.

En Année personnelle 2, on peut plus facilement s'associer, se marier, se rapprocher, rencontrer une personne avec qui l'on peut faire un bout de chemin ensemble. Dans quelques cas, il peut être question de séparation. Il est également possible de lier de nouvelles amitiés ou pour trouver les personnes qui vont aider.

L'année 2 peut indiquer une plus grande importance de la mère ou des femmes, ce nombre étant féminin. C'est une période lente, on peut être retardé, il y a des obstacles ou des ralentissements. Les attentes sont parfois déçues.

Comme le 2 provient du 11, la nervosité est plus grande, il est question de pressentiments, d'appréhensions, de révélations et aussi d'émotions plus fortes.

Les mois de l'année

Mois de janvier

Cela initie un Mois personnel 3. C'est un mois créatif, où la communication est bonne, à condition de cultiver l'échange et la disponibilité.

Mois de février

Cela initie un Mois personnel 4. Ce mois est le moins plaisant de l'année. Période de construction, d'organisation, de travail, c'est un mois idéal pour concrétiser les choses.

 

 

Mois de mars

Cela initie un Mois personnel 5. C'est le meilleur moment pour prendre des vacances. Cette période permet plus de liberté et Brad Pitt peut faire des découvertes. C'est un bon moment pour les célibataires.

Mois d'avril

Cela initie un Mois personnel 6. Cette période s'oriente vers la famille, les responsabilités et une certaine protection financière.

Mois de mai

Cela initie un Mois personnel 7. Mois d'introspection. Il ne faudrait pas avoir peur de s'analyser, de mieux se comprendre, d'éveiller encore plus son esprit. Le danger du 7 est une cérébralité trop forte. La solitude est souvent présente.

Mois de juin

Cela initie un Mois personnel 8. Ce mois s'oriente vers les affaires et l'argent. C'est le moment de faire face aux réalités.

Mois de juillet

Cela initie un Mois personnel 9. C'est une phase émotionnellement plus difficile, mais elle permet d'établir le bilan de ce qui s'est passé ces derniers mois.

Mois d'août

Cette phase est un Mois personnel 1. Autrement dit, il faut s'occuper de soi. Brad Pitt peut commencer quelque chose s'il le faut, car l'énergie est en phase avec sa propre personne.

Mois de septembre

Cela initie un Mois personnel 2. C'est un mois où il est intéressant de prendre des contacts ou d'agir avec les autres. Les contacts avec les femmes sont préconisés. Il est par contre déconseillé de s'occuper trop de soi pendant cette période.

Mois d'octobre

Cela initie un Mois personnel 3. C'est un mois créatif, où la communication est bonne, à condition de cultiver l'échange et la disponibilité.

Mois de novembre

Cela initie un Mois personnel 4. Ce mois est le moins plaisant de l'année. Période de construction, d'organisation, de travail, c'est un mois idéal pour concrétiser les choses.

 

Mois de décembre

Cela initie un Mois personnel 5. C'est le meilleur moment pour prendre des vacances. Cette période permet plus de liberté et Brad Pitt peut faire des découvertes. C'est un bon moment pour les célibataires.

 

Cycle de 4 mois annuel

Dès le 18/12/2014

À partir de là débute un Cycle de 4 mois annuel personnel 4. Plus dure, plus difficile, cette phase demande à Brad Pitt de se concentrer sur ce qu'il fait et choisir ce que qu'il veut. Le travail peut prendre plus d'importance, car c'est une période où il peut construire, où il peut stabiliser les choses, car la sécurité est mise en avant. Si tout va mal, les temps sont alors très durs.

Dès le 18/4/2015

À partir de là débute un Cycle de 4 mois annuel personnel 5. Cette période peut pousser Brad Pitt vers des changements et des voyages et surtout vers la recherche de liberté. C'est théoriquement pour lui le meilleur moment pour prendre des vacances...

Dès le 18/8/2015

À partir de là débute un Cycle de 4 mois annuel personnel 4. Plus dure, plus difficile, cette phase demande à Brad Pitt de se concentrer sur ce qu'il fait et choisir ce que qu'il veut. Le travail peut prendre plus d'importance, car c'est une période où il peut construire, où il peut stabiliser les choses, car la sécurité est mise en avant. Si tout va mal, les temps sont alors très durs.

Dès le 18/12/2015

À partir de là débute un Cycle de 4 mois annuel personnel 1. C'est un excellent moment pour que Brad Pitt commence quelque chose, qu'il saisisse les occasions, il a l'opportunité de se dépasser. S'il évite les illusions et l'idée que tout est acquis, alors il pourra avancer sans trop d'entraves. Il ne faudra pas compter sur d’autres soutiens que lui-même.

 

Réalisations annuelles

Sa première réalisation annuelle débute le 1er janvier. Les Réalisations annuelles indiquent ce qui avantage le potentiel de Brad Pitt à partir de cette date. Les nombres associés sont le 11/2. Cette phase dure trois mois et cela augmente la nervosité, l'intuition et l'inspiration. Brad Pitt peut comprendre des choses et son idéalisme est plus grand. Si le succès peut être au rendez-vous, il est rare qu'il soit financier ou matériel. Brad Pitt ne devrait pas craindre d'affronter ce qu'il ne connaît pas. Il arrive fréquemment que cette période ne soit pas vécue en nombre 11, mais en nombre 2. Autrement dit une période de participation, de bienveillance, d'amitié et d'affection.

Sa deuxième réalisation annuelle débute le 1er avril. Les Réalisations annuelles indiquent ce qui avantage le potentiel de Brad Pitt à partir de cette date. Cette période sous l'influence du nombre 5 signe souvent un temps de liberté, de périples, d'expérimentations, de renouvellement et parfois de versatilité, d'incertitude ou d'instabilité. Brad Pitt a un charme très magnétique et toutes les occasions amoureuses ne manquent en principe pas. Pendant la deuxième Réalisations annuelles, Brad Pitt bouge beaucoup, sa vie est active. On peut le voir partout, sa curiosité le pousse à forcer les changements, le but étant de ne pas s'ennuyer. Il passe d'excellents moments.

Sa troisième réalisation annuelle débute le 1er juillet. Les Réalisations annuelles indiquent ce qui avantage le potentiel de Brad Pitt à partir de cette date. Cette période est sous la domination du nombre 7, ce qui peut donner l'impression d'une sorte d'isolement. Brad Pitt est plus cérébral, plus méditatif. Il peut étudier ou se retirer pour satisfaire à des besoins intérieurs plus abstraits. Il est conseillé de ne pas s'engager sur une voie affective pendant cette année, car l'énergie en cause ne va pas dans ce sens. Brad Pitt peut davantage s'intéresser à ses besoins intérieurs ou s'isoler. Il doit éviter de se perdre dans des méandres intérieurs. Les études sont favorisées.

Sa quatrième réalisation annuelle débute le 1er octobre. Les Réalisations annuelles indiquent ce qui avantage le potentiel de Brad Pitt à partir de cette date. Le nombre qui influence est le 1. La fin de l'année permet de réaliser quelque chose ou de commencer un projet, par exemple. Cette période demandera à Brad Pitt davantage de volonté.

Les cycles tibétains de 52 jours

Le 8 février commence un cycle tibétain 2. Pendant les 52 jours du cycle 2, l'accent est placé sur ce qui permet de se sécuriser et sur tout ce qui permet davantage de confort.

Le 1 avril commence un cycle tibétain 3. Pendant les 52 jours du cycle 3, il faut être plus dynamique. C'est une période propice pour les projets.

Le 23 mai commence un cycle tibétain 4. Excellent moment pour se dégager des problèmes. C'est souvent une période où les résistances se font plus fortes. Brad Pitt devrait essayer de se libérer des entraves.

Le 14 juillet commence un cycle tibétain 5. Si tout s'est plus ou moins bien passé jusque-là, la réussite peut sourire à Brad Pitt.

Le 4 septembre commence un cycle tibétain 6. Pendant cette phase, tout semble plus facile et les choses se font d'elles-mêmes.

Le 26 octobre commence un cycle tibétain 7. Émotionnellement plus forte, cette période prépare Brad Pitt à la suite. Il peut lever les bras au ciel en espérant un renouveau. En faisant face, il s'en sort beaucoup mieux.

Le 18 décembre commence un cycle tibétain 1. Pendant les 52 jours du cycle 1, Brad Pitt peut restructurer sa personnalité. Il doit être fidèle à lui-même.

Les lettres de passage

La lettre R, sur le plan concret, la lettre est plus ou moins calamiteuse avant 18 ans. Après 18 ans, cette lettre n'apporte que peu de satisfactions, des ennuis, surtout lors de la cinquième année. Il conseillé de se méfier des voyages cette année-là.

La lettre I ne sent pas bien sur la plan concret, principalement pendant la cinquième année de passage. Elle rendrait nerveux, avec une santé précaire et des soucis divers.

Essence des lettres de passage

L'Essence de l'excursion est 9. Cette phase est parfois difficile à vivre sur le plan émotionnel, c'est une fin et une conclusion. On tire un bilan final avant de commencer autre chose.

Année profectionnelle V-XI

Brad Pitt vit une période créative pleine de liberté. Il est plus pédagogue. Il devrait aimer ce qui ce passe, car c'est l'un des meilleurs moments de ce cycle qui dure 12 ans, si rien ne contredit cela. Il peut être amoureux ou s'occuper d'enfants, il peut jouer, c'est une période ludique.

Cette phase croise projets, amis et espoirs. C'est une phase où les interactions des autres se croisent aux siennes. Il n'est pas indispensable et il le sait. Il avance donc en jouant son rôle. Son salaire peut augmenter, en principe les choses vont bien, ce n'est pas une mauvaise période. Plus il sera indépendant et autonome, plus cette période lui semblera sympathique.

Le nombre magi 27

Brad Pitt passe par une phase un peu délicate, surtout sur le plan émotionnel. Brad Pitt doit rester prudent.

 

Interprétation des arcanes temporels 2015

Pour Brad Pitt
Né le 18.12.1963

XV Le diable

 

Positivement, l'arcane signale la fin possible des difficultés physiques ou financières. Il est question de concrétisation. On veut profiter. Désir, pouvoir, argent, jouissance, passion, possession peuvent être bien vécus. Il est question d'une certaine emprise sur les autres. Négativement, c'est une période de grandes frustrations, physiques ou matérielles. Il peut y avoir des difficultés matérielles ou sexuelles. Surexcitation, domination des sens ou égoïsme, tous ces points peuvent se chevaucher. Dans d'autres cas, il peut être question de passion non partagée, de troubles et d'agitation, de complications, de malchance, d'un manque de scrupules ou de désir de réussir malgré tout et à tout prix.

 

VIII La justice

 

Quand il agit avec sa face positive, l'arcane, même s'il n'est pas d'entrée sympathique, évoque le bon sens, la normalisation et la légalité. L'organisation, la législation, la rigueur, l'administration, l'impartialité ou l'honnêteté peuvent être au rendez-vous. La routine est bien vécue, le jugement est positif, la voix de la raison est écoutée, l'arrêt est positif. Il peut aussi être question d'austérité positive, d'équilibre, de savoir-faire ou de savoir comment faire. C'est la certitude d'une réussite. Négativement, s'il existe un déséquilibre, c'est parce qu'il manque le mode d'emploi ou la rigueur nécessaire. Le désordre, le déséquilibre, la certitude d'un échec, la soumission, l'embourgeoisement, la routine mal vécue, l'injustice et les querelles peuvent être annoncés par cette lame. Divorce ou anormalité, tracas bureaucratiques, résignation, contestation, procès, condamnation, conséquences malheureuses et difficultés judiciaires peuvent faire partie de l'univers de cette lame renversée.